Stagiaire HSE

Stagiaire HSE

Stage du 3 avril au 23 juin 2023  /  Poste basé à Fécamp (76400).
Possibilité d’une poursuite en alternance.

Intégrer l’équipe de l’ISTF, c’est rendre salariés et employeurs acteurs de leur santé, et les aider à développer une culture de prévention. C’est aller sur le terrain, développer des projets…

Missions :

Sous la responsabilité de la direction et de votre tuteur, votre mission principale sera d’accompagner les TPE-PME dans la mise en place d’une démarche de prévention par le biais de l’élaboration des fiches d’entreprise.

Pour cela vous serez amené à :

      • Identifier et évaluer les risques professionnels,
      • Proposer des axes d’amélioration ou de prévention,
      • Aider l’employeur dans la création ou la mise à jour de son DUER (Document Unique).

Votre profil :

Vous êtes : organisé(e), rigoureux(euse), bon communicant(e), autonome et force de proposition.

Le permis B est requis (nous disposons de véhicules de service).

L’ISTF (Interentreprises de Santé au Travail de Fécamp) est un Service de Prévention et de Santé au Travail, dont l’action s’articule autour des missions réglementaires des services de santé au travail : Prévention des Risques Professionnels, Suivi de Santé et Prévention de la Désinsertion Professionnelle. Nous suivons environ 1 500 entreprises et 15 000 salariés sur une zone géographique s’étendant d’Etretat à Saint Valéry en Caux en passant par de nombreuses communes. Dans le cadre de la réforme en cours, nous recrutons un alternant pour participer au développement de nos actions de prévention.

Nos services aux adhérents