Formation Référent santé Sécurité

Avez-vous désigné un référent santé et sécurité dans votre entreprise ?

Depuis le 1er juillet 2012, l’employeur, quelle que soit la taille et le secteur de son entreprise, doit désigner un référent en santé et sécurité du travail (SST). La mise en place d’un référent Covid-19 est une nouvelle obligation en lien avec la crise sanitaire. Votre service vous accompagne.

Référent Santé Sécurité au travail

La mission du référent SST est notamment de participer à la rédaction du Document Unique d’évaluation des risques, de gérer les plans d’actions, de diffuser les consignes de sécurité, d’informer les nouveaux embauchés, intérimaires, saisonniers sur les dangers auxquels ils peuvent être confrontés, de s’assurer que les vérifications périodiques obligatoires du matériel et des équipements sont faites.

Formation en présentiel :

      • 11 mai
      • 30 septembre

Formation à distance :

      • 27 mai
      • 16 novembre

Les informations requises dans le présent formulaire sont obligatoires, elles ont pour finalité de gérer votre demande d’inscription et font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont destinées aux services internes de l’ISTF. Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer vos droits, veuillez vous adresser au DPO de l’ISTF. (en savoir plus)

Référent Covid-19

Le Référent Covid-19 doit en priorité veiller au respect des mesures mises en place dans l’entreprise et notamment la mise en application des gestes barrières sur le lieu de travail pour assurer la sécurité sanitaire de tous les salariés. Et si vous deveniez le référent Covid-19 de votre entreprise ?

Les formations seront réalisées à distance sous la forme d’atelier interactif. Contactez-nous pour toute demande d’information.