Journées sécurité routière

Formez vos salariés au risque routier dans votre entreprise !

A l’occasion des journées de la sécurité routière au travail, rendez-vous dans nos locaux du 9 au 13 mai 2022, et participez à nos sessions de sensibilisation et de prévention. Et pour les entreprises qui souhaiteraient s’inscrire dans une démarche personnalisée. L’ISTF vous propose d’organiser des sessions  dans votre entreprise à partir de 6 participants. 

Pourquoi participer ?

Les accidents de la route sont la première cause de mortalité dans le cadre du travail et se traduisent chaque année par près de 4 millions de journées de travail perdues.
Une accidentalité qui touche au quotidien employeurs et salariés. Ces journées sont donc l’occasion de développer une culture partagée de sécurité routière.

Formulaire session de sensibilisation Risque Routier
Les sessions personnalisées en entreprises sont organisées à partir de 6 personnes.

Les informations requises dans le présent formulaire sont obligatoires, elles ont pour finalité de gérer votre demande d’inscription et font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont destinées aux services internes de l’ISTF. Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer vos droits, veuillez vous adresser au DPO de l’ISTF. (en savoir plus)

A découvrir dans les locaux de l'ISTF

Testez les lunettes de réalité virtuelle !

Dans les locaux de l’ISTF, durant la semaine de la prévention du risque routier professionnel, les salariés des entreprises adhérentes pourront bénéficier d’une information originale à l’aide d’un casque réalité virtuelle.